Dragon Ball Z Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate RPG

Un rpg prenant place dans le monde imaginé par Akira Toriyama. Devenez le plus grand guerrier de l'univers ou un tyran faisant régner la terreur. Ici tout est possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Court entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eckwan
Admin
Eckwan


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 61 100
PNJs & objets:
Zénies: 22400

Court entraînement Empty
MessageSujet: Court entraînement   Court entraînement Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:17

Le vent glacial commun à Polaris balayait les plaines enneigées. Eckwan regagnât le sol constitué principalement de neige, bientôt rejoint par Sinella qui le suivait. La Saïyanne s'était rétablie de son précédent combat. Le Roi de la planète de glace s'était lui aussi remis de ses derniers et rudes affrontements qui lui avaient permis un contrôle total sur Polaris. Le visage face au vent, les mouvements d'air faisaient voler les cheveux et la cape du Saïyan. Il était fier d'être le souverain de ces contrées glaciales, cette planète lui ressemblait tellement. Froide, dure, sauvage et dangereuse.
Il adressa un regard à la Saïyanne qui se dressait à sa gauche, les traits durs, le corps droit. Elle avait encore son scouter, ceux de ses anciens camarades avaient été pulvérisé lors de l'affrontement qui les avait opposés à Eckwan. Celui-ci prit la parole :

- Quelle est ma force ?

Comme si cette demande était déplacée, la guerrière lui jeta un regard furibond qui s'adoucit aussitôt quand le Roi de Polaris répondit d'un léger froncement de sourcils. Sinella activa son scouter, les chiffres s'affichèrent après un certain temps et elle eut un mouvement de recul avant de déclarer d'une voix hésitante :

- Plus de... de trente cinq mille K.I....

Le visage stoïque Eckwan tendit sa main, son acolyte lui donna d'une main tremblante l'appareil. Le Saïyan s'en équipa et évalua la force de la femme. 4'539 K.I. Il tiqua. Pathétique. Il aurait peut-être mieux fait de garder en vie l'un des généraux comme second et de se débarrasser de celle-ci. Tant pis, ils étaient morts à présent, impossible de revenir en arrière, et malgré ses recherches, en dehors de lui-même personne n'était plus fort qu'elle. La guerrière commença à proférer quelques mots, s'avançant dans ses paroles comme si elle marchait sur des œufs fendillés :

- Comment... Comment fais-t... elle déglutit. Comment faites vous pour atteindre une telle puissance ?

Le Saïyan lui jeta un regard neutre et se retourna vers le vent. Il finit par répondre après un temps :

- Toi qui es une Saïyanne tu devrais pourtant le savoir. On gagne en force après chaque combat, en particulier si on a frôlé la mort. Et il y aussi l'entraînement. N'importe quel Saïyan peut atteindre ce stade en s'entraînant et en livrant bataille, il poursuivit après l'avoir gratifié d'un regard noir. En d'autres termes, pendant que tu te tournais les pouces avec tes camarades, je me battais contre des ennemis, coriaces ou non, et m'entraînais durement. Voilà comment je fais.

Le Saïyan soupira ouvertement, chose rare, et déclara :

- Et comme j'ai besoin que tu soit utile à autre chose qu'à me servir de marche-pied, il va falloir que je t'entraîne un minimum. On va commencer ici et maintenant, un simple test de tes capacités avant notre départ pour la Terre.

Alors que la guerrière se demandait encore si les paroles à propos du marche-pied étaient exactes, le Roi de Polaris s'éloigna de quelques mètres. Il se retourna vers sa seconde, se mettant en garde il lui fit signe d'attaquer.
Sinella se propulsa en avant, elle engagea le corps à corps, Eckwan se contentait seulement d'esquiver chaque coup tandis que son adversaire s'épuisait de longues minutes à tenter de l'atteindre. Finalement la femme sautant dans les airs et se faisant, elle lança une multitude de boules de K.I. pour se reposer plus loin. La fumée se dissipa, dévoilant un guerrier qui n'avait rien subi et pas bougé d'un pouce. La Saïyanne tendit une main d'où partit un Big Bang Attack. La boule de feu fonça et explosa contre le guerrier qui encaissa sans problèmes. L'attaque ne l'avait même pas égratigné.

Des heures se déroulèrent ainsi, Sinella usait de toutes ses ressources, lançant des Big Bang Attack, des Kikoha sphérique ou double, ou bien encore des Canons Garrics. Le maître de Polaris encaissa chaque coup, et esquivait les attaques au corps à corps. Le test des capacités de la guerrière s'acheva lorsqu'elle s'écroula épuisée sur la glace.
Eckwan qui avait reçu quelques égratignures et ne transpirait même pas tiqua. Il s'approcha de sa seconde :

- Relève toi. On en a pas terminé, sans réponse il continua en la poussant légèrement du pied. Relève toi !

Aucune réponse. Il la saisit par l'armure et la releva, elle s'était évanouie. Avec un agacement masqué le guerrier la prit d'un bras et s'envola. Se dirigeant avec la Saïyanne inconsciente vers le château de glace. Il allait falloir attendre encore une journée avant de partir sur Terre...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Persitz
Admin
Persitz


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 17 300
PNJs & objets:
Zénies: 5400

Court entraînement Empty
MessageSujet: Re: Court entraînement   Court entraînement Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:54

ADMIN

Eckwan :

27 lignes
+ 2 700 KI
+ 1 350 zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dbz.forumpro.fr
 
Court entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate RPG :: RPG :: Polaris :: Plaines neigeuses-
Sauter vers: