Dragon Ball Z Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate RPG

Un rpg prenant place dans le monde imaginé par Akira Toriyama. Devenez le plus grand guerrier de l'univers ou un tyran faisant régner la terreur. Ici tout est possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Conquête d'Arlia

Aller en bas 
AuteurMessage
Persitz
Admin
Persitz


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 17 300
PNJs & objets:
Zénies: 5400

La Conquête d'Arlia Empty
MessageSujet: La Conquête d'Arlia   La Conquête d'Arlia Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:39

La planète vers laquelle se dirigea le saïyen avant de faire route vers Namek se nommait Arlia, c'était une planète peuplée d'hommes-insectes selon certains dires. Le trajet entre la Terre et Arlia fut bref il ne dura que douze jours. La sphère brunâtre qu'était Arlia possédait deux lunes qui effectuaient leur rotation autour d'elle, Persitz jugea la chose intéressante. Sa capsule fendit quelques instants plus tard les nuages de poussières qui composaient l'atmosphère de la planète. La capsule s'enfonça mollement dans un désert de sable qui semblait s'étendre à l'infini. Le saïyen s'attendait à souffrir de la chaleur en quittant son vaisseau avec le terrien mais la température était en réalité fraîche. Ce désert ne ressemblait donc en rien au désert de la mort la planète Végéta. De nombreux débris de ce qui avait du être des infrastructures métalliques ou des machines gisaient éparpillés comme des tâches dans l'immense étendue jaune. Le saïyen jugea la chose étrange mais poursuivit, le terrien, Jilji, c'était son nom, suivait derrière lui sans piper mot. Le trajet avait permit au saïyen d'en apprendre plus sur les activités des Dragons Noirs sur Namek, ces imbéciles cherchaient des billes magiques conférant des pouvoirs une fois toutes réunies. C'est cet aveu qui avait fait changé d'avis à Persitz, le voyage sur Namek était devenu secondaire et Arlia qui se situait sur le trajet devenait une planète idéale où débuter la conquête d'un empire si ces habitants ne se montraient pas aussi faibles que les terriens. Le scouter récupéré sur Terre et porté par Jilji s'affola soudainement. Le terrien lui dit qu'une force de "1 208" se déplaçait dans le nord-ouest et dans la direction opposée à la leur. Ils s'envolèrent à vitesse rapide vers leur cible, Persitz dit au terrien que battre cet insecte serait son premier entraînement. Ce n'est que quelques instants avant d'entrer en contact avec la cible que le scouter terrien s'affola à nouveau :

- Trois cibles supplémentaires viennent d'apparaître : "610", "587" et "451". En plus de celle de "1 208" bien sûr. On dirait que la plus forte suit les trois autres. On pourrait les rattraper rapidement et...

- Observons plutôt, ça pourrait se révéler intéressant de voir de quoi sont capables ces insectes avant de les affronter même si leur force est encore plus minable que la tienne bien sûr.

Le terrien ravala la réplique qu'il allait hurler à son "Maître". Il souhaitait devenir plus puissant et de toute façon s'il entrait en conflit avec Persitz seule la mort l'attendrait... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dbz.forumpro.fr
Persitz
Admin
Persitz


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 17 300
PNJs & objets:
Zénies: 5400

La Conquête d'Arlia Empty
MessageSujet: Re: La Conquête d'Arlia   La Conquête d'Arlia Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:08

Les deux guerriers s'approchèrent lentement des différentes forces qui semblaient s'être arrêtées au même endroit. Jilji resta un moment immobilisé sur place, interdit par ce que le scouter lui indiquait :

- La... la... la force de 1 208... elle a... elle a augmenté d'un seul coup et elle est passée à 4 765 et celle de 451 a disparu au même moment...

Le saïyen fut intrigué, ainsi cette créature pouvait modifier sa force à ses souhaits ? Particularité intéressante qui méritait explication. Peut-être pourraient-ils le capturer vivant pour en savoir plus. Persitz se rappela aussi de la force de son sous-fifre qui n'atteignait même pas de 2 000 de K.I . Il allait devoir se salir les mains.

- Intriguant. Et si une des forces a disparu c'est qu'il y a combat. Dépêchons-nous et cesse de t'arrêter en route, cette manie commence à m'agacer sérieusement.

Le terrien ne broncha pas et suivit le saïyen, ils arrivèrent assez rapidement à proximité des combattants. On ne lui avait pas menti en parlant d'hommes-insectes. Plutôt moitié lézards, moitié insectes aux yeux du saïyen. Deux petites antennes blanches au-dessus du crâne, des yeux oranges globuleux sur le haut du visage et... Ils portaient des épées à la ceinture. Voilà une particularité étrange. Des épées, et bien il verrait ce dont étaient capables ces faibles avec une épée dans les mains face à la toute puissance saïyenne. Les arliens ne repérèrent pas Persitz, ni Jilji, les deux guerriers observaient la scène depuis la hauteur d'une dune de sable et de débris métalliques. En contrebas un corps inanimé gisait devant un arlien immense comparé aux deux autres. Celui à terre était sans aucun doute être mort et avait du être la force de 451. Le géant lança aux deux autres qui semblaient se préparer à se défendre :

- Le Roi Mojil vous demande pour la dernière fois la terre et l'eau. Vous n'êtes plus que deux. Ralliez-vous au Roi ou vous mourrez comme votre ami.

Les deux arliens hésitèrent, Jilji semblait jubiler derrière la dune de sable. Ils finirent par dire en chœur, conscients qu'ils n'étaient pas de poids à faire face :
- Nous acceptons la demande du Roi Mojil et nous le servirons loyalement. Nous lui donnerons la terre et l'eau.

Sans rien en dire au terrien, le saïyen déboula d'un bond en contrebas, suivit rapidement par Jilji dont le scouter émettait un "bip" régulier. Les arliens semblèrent estomaqués par cette intervention surprisent, d'autant plus qu'ils n'avaient sans doute jamais vu des étrangers de la sorte. Le grand arlien rejoignit d'un pas assuré les deux arliens qui venaient de jurer allégeance à son roi et déclara :
- Au nom du Roi Mojil je demande des explications de votre présence sur ces terres, vous n'avez rien à faire ici à moins de venir remettre votre soumission militaire. Dans ce cas je suis la personne toute indiquée pour...

Le terrien coupa le grand sac de viande d'insecte en déclarant comme son scouter émettait désormais un signal plus grave et plus espacé :
- Le grand est repassé à 1 208... Maître. Ce genre de modifications de K.I semble s'affirmer... Je n'avais jamais vu quelque chose de pareil...

Le saïyen ne répondit pas et le grand jeta un regard noir vers le terrien en reprenant la parole d'un ton agressif :
- Que venez-vous faire ici ? L'armé du Roi Mojil terrassera sans problèmes deux créatures fragiles dans votre...

La boule de K.I du saïyen fut encaissé par le gros mais celui-ci sembla vaciller sur ses lourdes jambes, incapable de continue à parler et presque haletant. Les deux autres arliens considérèrent avec étonnement le saïyen. La créature de leur race aurait pu les anéantir et voilà qu'un étranger la mettait en difficulté d'un seul coup.

- Je suis Persitz. Ces terres sont désormais miennes et votre Roi ne vivra plus ou sera soumis d'ici à ce que le soleil se couche sur cette planète. Si vous souhaitez vivre, partez et répandez la parole que la planète a un nouveau roi et que son nom est Persitz. Que tout arlien qui refusera mon autorité sera tué de mes mains.

Les deux petits arliens s'envolèrent et s'enfuirent sans demander leur reste, allant propager sans aucun doute la rumeur que deux terribles étrangers venaient conquérir la planète. Très bien. Ils allaient pouvoir passer au gros. Le saïyen avait senti d'avance que lui ne fuirait pas et n'abandonnerait pas. Trop attaché à sa bonne place auprès de son Roi sans aucun doute. Le saïyen lança au terrien, voyant que l'arlien attendait en position de combat :

- Donne moi le scouter et occupe-toi de lui. N'oublie surtout pas ce que je t'ai dis pendant le voyage.

C'est ce qui fut fait, Persitz récupéra le scouter et vit Jilji s'élancer contre le géant. En une seule seconde la force de l'insecte passa de 1 208 à 1 753. Jilji avait compris et Persitz n'usa pas sa salive à lui expliquer quelque chose qu'il savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dbz.forumpro.fr
Persitz
Admin
Persitz


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 17 300
PNJs & objets:
Zénies: 5400

La Conquête d'Arlia Empty
MessageSujet: Re: La Conquête d'Arlia   La Conquête d'Arlia Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:10

Jilji observa un moment son adversaire, comme près à prendre la première charge pour le tester. Mais sans doute stressé et voulant en finir rapidement le terrien attaqua le premier. Il s'élança dans les airs puis lâcha une boule de K.I qui devait contenir une bonne quantité de son énergie. L'arlien se contenta d'esquiver maladroitement, sa main gauche fut touchée et il se recroquevilla un instant sur celle-ci. Jilji en profita pour venir au corps à corps, l'arlien encaissa de nombreux coups avant de décocher un coup de boule à son adversaire. Le terrien s'effondra et l'insecte se jeta sur lui à terre, le griffant de long en large. Avec ce qui lui restait d'énergie Jilji parvint à tirer une dague qui pendant autour du coup de l'arlien et à lui l'enfoncer là où se trouve le cœur chez les terriens. L'arlien se tordit de douleur et un liquide vert visqueux éclaboussa Jilji. Ce dernier poussa le corps à côté de lui, c'était fini.

Persitz soupira. L'arlien ne savait pas se battre sinon il aurait pu balayer le terrien sans aucun problème. Les habitants de cette planète n'offraient pas plus de défi que ceux de la Terre. Pourquoi fallait-il qu'il tombe toujours sur des mauvais combattants ? Le saïyen régla le scouter sur une distance plus lointaine et repéra rapidement un lieu où semblaient localisées plusieurs forces importantes, il scruta le terrien et demanda :
- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dbz.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Conquête d'Arlia Empty
MessageSujet: Re: La Conquête d'Arlia   La Conquête d'Arlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Conquête d'Arlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate RPG :: RPG :: Arlia :: Château délabré-
Sauter vers: