Dragon Ball Z Ultimate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Z Ultimate RPG

Un rpg prenant place dans le monde imaginé par Akira Toriyama. Devenez le plus grand guerrier de l'univers ou un tyran faisant régner la terreur. Ici tout est possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un guerrier introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eckwan
Admin
Eckwan


Messages : 30
Date d'inscription : 30/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 61 100
PNJs & objets:
Zénies: 22400

Un guerrier introuvable Empty
MessageSujet: Un guerrier introuvable   Un guerrier introuvable Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:50

Des boules de K.I fusaient de toute part, provoquant de nombreuses explosions, détruisant les niveaux inférieurs des bâtiments qui s'écroulaient dans une montagne de poussière et un vacarme assourdissant. Les habitants du quartier de la ville couraient dans tous les sens, se bousculant en hurlant, fuyant les deux personnes responsables de cette pagaille. Eckwan ne s'arrêtait pas dans ses tirs, il était énervé, une émotion qui ne se montrait que dans ses actions, pas dans son expression. Énervé de ne pas trouver ce qu'il cherchait. Pourtant, ce n'est pas comme si sa seconde lui avait menti au sujet de la capacité à déceler le K.I. L'existence de ce Spartacos et son école prouvait bien que cette technique existait bel et bien.
Soudain, un Kikoha surgit de nul part frappa Sinella qui fut envoyée au sol plus loin. Elle se releva, regardant dans toutes les directions, cherchant celui qui avait osé l'attaquer. Le guerrier stoppa lui aussi ses tirs, il alluma son scouter et repéra le responsable de l'attaque. Une force de 1'142 K.I cachée dans les décombres d'un gratte-ciel.

- Sors de là, je sais où tu es, affirma le Saïyan.

Il prononçait encore sa dernière syllabe qu'il envoya une boule de K.I sur la force dissimulée. L'explosion eut lieu, un cri s'entendit et un homme un peu brûlé sortit de là en s'envolant. Le gaillard qui portait un bandana vint se poser face à Eckwan et Sinella. Il essuya du pouce un peu de sang qui coulait de sa joue avant de cracher au sol. L'humain pas de beaucoup plus grand que le Saïyan déclara :

- Partez de cette planète, arrêtez vos massacres, et ne revenez plus. Sinon vous aurez affaire à des adversaires puissants qui ne manqueront pas de vous tuer.

- Puissants ? Qui donc sur cette planète est puissant ? répondit la guerrière d'un ton amusé.

- Je sais que je ne fais pas le poids contre vous. Mais en groupe, nous pouvons vous anéantir, assura l'autre.

Il le savait ? Avait-il la capacité de déceler le K.I ? Comme s'il avait lu dans ses pensées, le gaillard fourra dans une poche de sa tenue de combat un petit appareil qu'il avait gardé jusque là dans sa main. L'appareil devait avoir la même fonction qu'un scouter.

- Je ne le répéterais pas une troisième fois ! Partez sur le champ, vous devriez payer pour tous les massacres que vous avez perpétués, mais je ne peux rien seul. Partez ! C'est votre dernière chance ! cria l'humain au bandana.

Quelque chose dans ces paroles attira l'attention du guerrier :

- ''Tous les massacres'' ? répéta le Saïyan. Quels massacres ? Celui ci est le premier véritable massacre.

- Ne faîtes pas les innocents ! Ne niez pas avoir ravagé aussi la ville à l'Ouest d'ici !

- J'ignore de quoi tu parles. En tous cas tu ne connais visiblement pas ce que je veux savoir. Alors adieu.

Sur ce, Eckwan pulvérisa l'autre avec un Sokidan qu'il n'eut même pas besoin de diriger à l'aide de ses doigts. Juste avant d'exploser, le gaillard cria :

- Non ! Vous aviez donné votre parole !

Le Saïyan leva la tête, eut un bref rire et adressa au corps calciné :

- Je n'ai rien promis. C'est toi même qui t'es mis dans la tête que je partirais.

Le guerrier tourna le dos au cadavre, Sinella fixa un instant le mort, puis questionna d'une voix hésitante :

- Qu'en pensez vous ? A propos de cette histoire d'une autre ville ravagée.

Le Saïyan répondit sans lui adresser un regard :

- J'en pense qu'il y a quelqu'un d'autre sur cette planète d'assez puissant pour qu'on puisse l'assimiler à moi.

Après ces paroles, ils s'envolèrent vers l'Ouest, vers cette fameuse ville qui avait été ravagée selon les dires de l'homme au bandana. Ils survolèrent des champs, des routes terriennes qui fendaient le paysage, des forêts. Ils finirent par arriver dans une cité, bien plus imposante que celle qu'ils avaient détruite en majeure partie plus tôt. Une grosse trouée dans les bâtiments était cependant visible, comme une clairière au milieu d'une forêt. Quelques machines volantes à hélices, tournaient au dessus de la zone. Dans la ville des hommes vêtus de différentes couleurs de vert et marrons semblaient patrouiller, tenant dans leurs mains des armes similaires à celles qu'Eckwan avait aperçues dans la précédente ville. Des tubes lançant des cônes métalliques qui ne pénétraient pas sa peau, technologie terrienne inoffensive. Au milieu des bonhommes se trouvaient de gros engins de métal provoquant un boucan d'enfer quand leurs chenilles se mettaient en branle sur le béton des rues.
Les deux Saïyans se posèrent au milieu de la trouée. Les gaillards en vert pointèrent leurs armes, sur eux, certains criaient des ordres, des indications. Tout ce petit monde s'affola. Les grosses boîtes métalliques se mirent en branle, faisant pivoter un tube fixé sur leur sommet. Les machines volantes tournèrent en cercles avec pour centre les deux guerriers. Sans se préoccuper des bonhommes, Eckwan inspecta les dégâts. Des tirs d'énergie puissants avaient balayé la zone, provenant d'une seule personne. Qui donc était l'auteur de cette destruction ? Un cadavre parmi des décombres attira son attention. Un grand gaillard, un géant, qui portait aussi un bandana. La cage thoracique défoncée d'une pression de pied. Celui qui avait fait ça était fort, assez fort pour tuer l'autre ainsi. Celui qui avait provoqué ces dégâts était foncièrement mauvais. En admettant que certains humains étaient assez cruels pour pouvoir commettre ceci, Eckwan doutait qu'il y en ait capable de mettre en œuvre cette destruction. L'auteur n'était pas un gars avec un bandana, puisque le corps du géant témoignait d'une résistance, et dans l'autre ville, le gaillard au bandana semblait être contre ces crimes. Quelqu'un de puissant, de mauvais, autre qu'un gars à bandana. Le guerrier passa en revue toutes les espèces qu'il connaissait ayant un potentiel de combativité pouvant provoquer ce massacre. L'espèce bleue de Polaris -la preuve avec les généraux et l'ex-roi qui lui avaient donné du mal-, une espèce d'humanoïdes rouges -dont il avait croisé quelques membres une fois sur Végéta-, pourquoi pas aussi l'espèce verte aux oreilles pointues du combattant qu'il avait battu sur Polaris -l'homme avait paru avoir un grand potentiel-, et enfin, les Saïyans. Parmi elles, lesquelles étaient assez mauvaises pour commettre ces crimes ? Les indigènes de Polaris n'étaient pas vraiment mauvais, un peu plus en moyenne peut-être que les humains. Les humanoïdes rouges étaient plus arrogants qu'autre chose, pas réellement fielleux. Le vert à oreilles pointues et à antennes n'avait pas semblé méchant à Eckwan. Et enfin, les Saïyans étaient une espèce combative, mauvaise et fière. Un Saïyan donc. Seul un Saïyan entraîné pouvait provoquer ces dommages aussi facilement. Un membre de l'armée du roi Végéta ? Non, cela n'avait pas de sens. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien avoir à faire d'une telle planète de faiblards ? Il lui fallait retrouver cet homme, savoir à qui il avait affaire.
Sans se préoccuper plus des gaillards en vert qui s'égosillaient, Eckwan s'élança dans les airs, la colère s'accumulait en lui bien que rien n'en paraisse sur son visage. Il se lança suivi de Sinella dans une longue recherche à travers le globe. Appuyant frénétiquement sur son scouter afin de détecter toutes les forces présentes.

***

- Final Shine Attack !

Un rayon vert fluorescent frappa la petite cité de 2000 habitants, une énorme explosion eut lieue, balayant chaque bâtiment, chaque personne. Des nuages de poussières s'élevèrent en tourbillonnant. De la ville qui se tenait là, il ne restait plus rien d'autre qu'un immense cratère. Toute vie avait disparue. Eckwan contempla son œuvre depuis les airs, Sinella se tenait à sa gauche, elle paraissait impressionnée par cette force de frappe, mais aussi admirative et soulagée. Comme si l'explosion avait non seulement calmer les nerfs du guerrier mais aussi les siens.
Trois jours, trois longues journées pendant lesquelles ils avaient passé tout leur temps à non plus chercher quelqu'un capable de leur enseigner à déceler le K.I mais l'auteur de la destruction de la grande ville. Il fallait trouver qui c'était, se soulager de ses doutes. Savoir si c'était bien celui à qui il pensait ou quelqu'un d'autre. Les deux acolytes avaient parcouru la planète, et rien. Personne capable de détruire si facilement un quartier entier. Le Saïyan se retenait de justesse de détruire cette planète, il savait qu'il en était capable. Il avait acquis la puissance suffisante pour réduire en poussières un astre de cette taille. Bah, la Terre pourrait lui servir à l'avenir. C'était un réservoir imposant de potentiels esclaves. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire. A l'évidence celui qu'il cherchait était parti de cette planète. Et s'il était un Saïyan, il avait sûrement dû retourner sur Végéta.

Le Roi de Polaris suivi de sa seconde partit à vive allure vers les montagnes au pied desquelles se trouvaient leur capsule spatiale. Végéta était leur destination et une fois là-bas, il devait vérifier un fait essentiel.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Persitz
Admin
Persitz


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche de personnage
K.I: 17 300
PNJs & objets:
Zénies: 5400

Un guerrier introuvable Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier introuvable   Un guerrier introuvable Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:11

Admin

Eckwan :

52 lignes
+ 5 200 KI
+ 2 600 zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-dbz.forumpro.fr
 
Un guerrier introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Ultimate RPG :: RPG :: Terre :: Ville du Nord-
Sauter vers: